3M France : Isabelle Lentz à la tête du marché sécurité & signalétique

Le 11 octobre 2016 par Bakhta Jomni
Isabelle Lenz. Isabelle Lenz.

A ce titre, elle devient membre du comité de direction du groupe 3M en France.

Isabelle Lentz est nommée depuis le 1er septembre 2016, directrice du marché (business group) sécurité & signalétique de 3M en France. Elle succède à Marc Routier, promu directeur développement du marché sécurité & signalétique pour la région Asie Pacifique. Ce marché comprend 3 divisions : la division solutions pour la protection individuelle, la division solutions commerciales et la division signalisation du trafic et sécurité.

Son parcours

Agée de 51 ans, diplômée de l’école de commerce ESCP Europe (1987), Isabelle Lentz débute sa carrière chez Polaroid en 1988 en tant que chef de secteur comptes-clés. En 1990, elle rejoint 3M France et y occupe de nombreux postes en ventes et marketing dans différents secteurs d’activités, tant au niveau local qu’européen. En 2006, elle se voit confier la direction ventes & marketing de la division dentaire puis, en 2011, celle de la division réparation automobile.

Avec un chiffre d’affaires de 30 milliards de dollars, 3M emploie près de 90 000 collaborateurs dans le monde entier. Présent en France depuis 1952, 3M emploie 2 600 personnes et compte 10 sites industriels et logistiques.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous