5 Sept Direct personnalise les étiquettes

Le 22 octobre 2018 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
L'interface dédiée aux professionnels, Yetiq. L'interface dédiée aux professionnels, Yetiq.

Ce spécialiste de l'impression d'étiquettes adhésives en ligne a intégré un nouvel outil.

5 Sept Direct propose désormais avec sa plateforme de web-to-print un module de personnalisation permettant à ses clients de gérer leurs commandes d'étiquettes adhésives en bobines, de la création à l'impression. « Une grande partie des étiquettes commandées sur notre site ont une fonction principalement réglementaire. C'est le cas des contre-étiquettes, composées essentiellement de textes et de logos. Avec notre outil de personnalisation, nous facilitons la création des fichiers graphiques, totalement réalisables en ligne et assurons, à nos clients, un fichier de qualité certifié conforme à moindre coût et très rapidement », détaille Cédric Caboche, Directeur Intégration des Systèmes.

Des modèles prêts à l'emploi conformes aux réglementations

Le module de personnalisation propose différents modèles d'étiquettes selon le secteur industriel dans lequel l'acheteur se trouve : agroalimentaire, viticole, cosmétique et toutes autres industries nécessitant des étiquettes professionnelles. Une fois le domaine sélectionné, l'utilisateur compose son modèle en modifiant ou ajoutant ses propres images, textes, logos. Les modèles intégrés dans le module contiennent toutes les contraintes réglementaires et mentions légales à respecter, liées à chaque secteur industriel. Le module met également à disposition de nombreux logos comme des logos bios ou des labels. Enfin, les mentions obligatoires  proposées sont déjà à la taille de police réglementaire, aucune correction n'est à effectuer. Dès que le fichier graphique est prêt, il reste à l'exporter au format PDF qui va lui-même générer le filet de découpe conforme aux cahiers des charges pour l'impression.

Pour sa clientèle BtoB composée d’imprimeurs, professionnels des arts graphiques et market place du Print faisant appel à de la sous-traitance, l’entreprise propose par ailleurs un site d’achat en ligne intitulé Yetiq et uniquement dédié aux distributeurs.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous