5 Sept Etiquette crée un poste de responsable qualité

Le 13 juillet 2015 par Bakhta Jomni
Jean Pascal Fayen, le nouveau responsable qualité de l'imprimerie. Jean Pascal Fayen, le nouveau responsable qualité de l'imprimerie.

L’imprimeur d’étiquettes adhésives en bobines 5 Sept Etiquette situé à Courthézon (Vaucluse), annonce la nomination de Jean Pascal Fayen au poste de responsable qualité.

5 Sept Etiquette a créé un nouveau poste de responsable qualité. Cette démarche s’inscrit dans le prolongement des actions entreprises par l’imprimerie pour garantir aux clients des étiquettes de qualité optimale. Le poste a été confié à Jean Pascal Fayen, présent dans l’effectif depuis 2007. Avant d’évoluer vers ce poste, ce dernier a participé à l’intégration d’un outil de contrôle qualité par système de vision, 5 Sept Master. « Engager une démarche qualité est un vecteur de progrès indéniable, déclare Patrick Wack, président-directeur général de 5 Sept Etiquette. Elle nous permet d’augmenter la confiance de nos clients et d’améliorer nos performances à travers un projet partagé par l’ensemble de nos collaborateurs ».

Une certification en vue

L’une des missions de Jean Pascal Fayen consistera à mettre en place un système de management de la qualité en vue de la certification ISO 9001. Cette certification permettra à 5 Sept Etiquette  de répondre à la demande du marché des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique et du domaine des vins et spiritueux. « L’engagement qualité de 5 Sept Etiquette est fondé sur une politique d’évolution permanente de nos processus, déclare Jean Pascal Fayen. A travers notre système de management de la qualité, nous développons une démarche qualité originale qui nous permet de satisfaire les exigences de nos clients notamment par la mise à disposition et l’utilisation d’outils de gestion et de contrôle performants tels que 5 Sept Master, 5 Sept Order, 5 Sept Server ». Pour parvenir à ce résultat, Jean Pascal Fayen travaille en étroite collaboration avec les équipes techniques et commerciales de l’entreprise.

5 Sept Etiquette  emploie 65 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros. Labellisée Imprim’Vert et certifiée FSC, 5 Sept Etiquette a été le premier imprimeur en France à être certifié HD Flexo par la société Esko. L’imprimerie transforme chaque année plus de 5 millions de mètres carrés de complexe adhésif.

 

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous