5 Sept Etiquette renforce son équipe dirigeante

Le 04 novembre 2015 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Florent Di Nicola, nouveau DGA. Florent Di Nicola, nouveau DGA.

L’imprimerie d’étiquettes adhésives a nommé un nouveau Directeur général adjoint.  

L’imprimeur d’étiquettes adhésives en bobines 5 Sept Etiquette, situé à Courthézon (Vaucluse), a embauché Florent Di Nicola au poste de Directeur général adjoint le 1er septembre pour seconder Patrick Wack, Directeur général de 5 Sept Etiquette, dans la gestion quotidienne de l’entreprise. « Je suis très content d’accueillir Florent dans l’équipe de direction. Sa compréhension de nos marchés industriels phares et son expérience des contraintes des donneurs d’ordre dans la fabrication d’étiquettes en font un candidat idéal à ce poste. L’équipe dirigeante se trouve renforcée d’une nouvelle compétence qui prend place dans notre engagement de toujours offrir les meilleures garanties à nos clients », a déclaré Patrick Wack.

Une expérience chez les donneurs d’ordres

Florent Di Nicola, qui a démarré sa carrière dans l’industrie cosmétique, connaît en effet très bien les marchés auxquels sont destinées les étiquettes de l’imprimerie. Après une première année comme consultant de la chaîne d’approvisionnement pour les magasins de vente Sephora, il a rejoint la marque de parfums et produits de beauté l’Occitane en 2010 en tant que responsable des achats packaging. « A ce titre, j’avais fait le choix de confier la fabrication des étiquettes du groupe à 5 Sept Etiquette », raconte Florent Di Nicola. « Le fait que 5 Sept Etiquette soit précurseur dans son domaine d’activités a été un élément décisif dans ma détermination à les rejoindre », précise-t-il.
Âgé de 30 ans, Florent Di Nicola est diplômé de l’école d’ingénieurs INSA Lyon (Institut National des Sciences Appliquées) et d’un Master spécialisé dans le management de la chaîne d’approvisionnement obtenu à HEC Paris.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous