Agfa Graphics lance un nouveau CtP 16 poses

Le 16 juillet 2014 par Rodolphe Pailliez
Un nouveau CtP 16 poses pour Agfa Graphics. Un nouveau CtP 16 poses pour Agfa Graphics.


Agfa Graphics complète sa gamme de CtP Avalon avec le lancement d’un nouveau système 16 poses Avalon N16-80 XT.
Présenté comme un modèle haut de gamme, ce nouveau CtP se positionne selon les responsables d’Agfa Graphics comme une solution entièrement configurable basée sur une technologie déjà éprouvée au travers d’autres solutions.
Destiné aux marchés de haute production, y compris celui de l’emballage, il allie vitesse d’écriture et qualité d’images.
« La qualité ainsi que la vitesse sont les principaux avantages que recherchent les grandes entreprises commerciales ainsi que les imprimeurs d’emballages », souligne Bruno Lepage, responsable marketing de l’activité CtP d’Agfa Graphics pour les secteurs de l’impression commerciale et packaging.
« Comme ce système prend en charge les formats de plaques utilisés sur la plupart des presses récentes, il constitue la solution idéale pour le marché des presses 16 poses », indique-t-il.
Afin d’assurer un contrôle automatique de la qualité des plaques – quel que soit le secteur utilisateur (labeur, emballage, édition), ce nouveau CtP comme tous ceux de la gamme Avalon, s’intègre dans le flux de production Apogee développé par Agfa Graphics.

 

L'Avalon N16-80 XT est destiné aux secteurs du labeur et du packaging.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous