Alliance stratégique entre Océ et manroland

Le 03 décembre 2010 par Rodolphe Pailliez

Océ et manroland viennent de nouer une alliance stratégique pour proposer ensemble, dès 2011, un portefeuille complet de solutions d’impression numérique. Dans le cadre de cette coopération, manroland va distribuer les systèmes d’impression numérique jet d’encre d’Océ destinés à l’industrie graphique. Commentaire des deux parties prenantes : les professionnels des secteurs graphiques accéderont ainsi, via un seul interlocuteur, à la totalité des solutions utilisées à chaque étape de la chaîne de production graphique, que ce soit au niveau de la gestion des données, l’impression numérique et offset, ou encore le post-traitement.

« En tant que leader du marché de l’impression numérique en continu, Océ s’est imposé à travers le monde dans le domaine de l’impression de documents transactionnels. L’alliance stratégique que nous venons de signer avec manroland représente pour nous une magnifique opportunité pour installer pleinement la technologie jet d’encre d’Océ dans l’industrie des arts graphiques », s’enthousiasme Rokus van Iperen, président du conseil d’administration du groupe Océ qui, rappelons-le, a rejoint dans le courant de cette année 2010, le groupe Canon.

De nouvelles opportunités de croissance

Cette alliance constitue une première pour manroland. « L’impression numérique occupe aujourd’hui une part de marché non négligeable. Cette alliance nous ouvre de nouvelles opportunités de croissance et nous assure une activité rentable sur le long terme », souligne Gerd Finkbeiner, PDG de manroland.


 

De nouvelles opportunités pour manroland selon son Pdg, Gerd Finkbeiner. De nouvelles opportunités pour manroland selon son Pdg, Gerd Finkbeiner.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous