Anniversaire : Duplo France fête ses 20 ans

Le 11 juin 2015 par Rodolphe Pailliez
Une participation à Graphitec sous le signe d'un vingtième anniversaire. Une participation à Graphitec sous le signe d'un vingtième anniversaire.

Duplo France a profité du salon Graphitec pour fêter ses vingt ans au milieu de très nombreuses nouveautés dans le domaine des solutions de finition automatisées et confirmé ainsi sa volonté de rester positionné parmi les leaders sur le marché de la finition d'impression numérique.


Duplo France a fêté dignement ses 20 ans d’existence avec un certain nombre de ses clients le 10 juin en soirée, d’abord sur son stand au salon Graphitec puis ensuite dans un restaurant du quartier de l’Etoile à Paris. Un anniversaire auquel le PDG de Duplo International Ltd, Robin Greenhalgh, avait tenu à être présent.

« La finition est devenu un enjeu majeur dans la chaîne de production graphique et le marché est demandeur de solutions novatrices et productives », a souligné à cette occasion Thibaut Heyvaert, directeur général de Duplo France. « Depuis plus de vingt ans, Duplo s’inscrit dans cette démarche d’innovation et le salon Graphitec est l’occasion pour Duplo France d’exprimer sa volonté de rester positionné parmi les leaders sur le marché de la finition d’impression numérique », a-t-il également ajouté.

Quatre nouveautés
Parmi les dernières nouveautés présentées dans le domaine de la finition automatisée, mentionnons la solution « iSaddle » de piquage sur chevalet ; le système de brochage 600i, nouveau système de piquage à plat ; le système multi-finition DC-746 ainsi que le système de brochage 150Cr appartenant à la gamme DBS (Digital Business Solutions), résultat de la fusion de la raineuse DC-445 et du module de brochage DBM-150.
« En développant les nouveaux systèmes de brochage iSaddle et DBM 600, Duplo est un des seuls acteurs du marché à proposer une gamme de produits offrant le format A4 à l’italienne tant en piquage à cheval qu’en piquage à plat », souligne le directeur général de Duplo France. « De plus, la technologie du bouton vert – pilotage complet par ordinateur – rend les temps de calage insignifiants et libèrent  ainsi les opérateurs des contraintes de préparation », précise-t-il.

A noter enfin que parmi les 15 Coups de coeur décernés par le comité Graphitec'Experts figure le nouveau système de brochage 600i, système de piquage à plat capable de gérer des livrets du format A4 à l'italienne au format 105 x 75 mm. Equipé des tours intelligentes Duplo DSC-10/60i et du massicot tri-lames DKT-200, ce système peut produire à la vitesse de 5200 livrets et prendre en charge des paginations importantes de 120 pages. En retenant ce système de brochage en mode livret, "polyvalent et performant" parmi les nombreuses nouveautés proposées par Duplo, les experts ont plus particulièrement apprécié la diversité des formats finis proposés.

 

Duplo France

Thibaut Heyvaert, directeur général de Duplo France et Robin Greenhalgh, PDG de Duplo International Ltd.

Duplo France

Jean-Pierre Ruelle, directeur commercial et Thibaut Heyvaert, directeur général de Duplo France. Joyeux anniversaire !

Duplo France

Durant Graphitec et à raison de deux fois par jour, les lauréats d'un tirage au sort ont remporté un jeroboam de champagne remis par David Delaigle, responsable marketing et communication.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous