ATC Groupe s’équipe chez Efi Vutek

Le 02 juin 2017 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
La nouvelle Efi Vutek. La nouvelle Efi Vutek.

La société a choisi d’augmenter sa productivité.

Le spécialiste du grand format ATC Groupe a décidé d’investir dans un équipement dernière génération, la Efi VUTEk HS 125 Pro pour un nouveau pôle d’impression nommé « sérigraphie numérique ». Ce système hybride  (supports souples ou supports rigides jusqu’à 40 mm d’épaisseur) a une résolution réelle de 600 à 1 000 dpi et fonctionne avec des encres UV à séchage LED et mercure. La productivité standard est de 400 m2 par heure. « L’acquisition de la machine hybride la plus rapide d’Efi permettra à ATC d’améliorer ses performances en proposant à ses clients des événements plus créatifs et des solutions plus qualitatives » a déclaré Paul Cripps, vice-président régional d’EFI. « ATC Groupe est un imprimeur numérique innovant. Depuis près de 20 ans, l’entreprise fait confiance aux systèmes d’impression VUTEk pour réaliser des produits d’excellente qualité », précise-t-il.

Une nouvelle offre

ATC lance par ailleurs une nouvelle offre globale de conception volume sous la marque Creativ’Board. Sous cette nomination générique, l'entreprise souhaite réunir son savoir-faire de transformation mais également de conception. Par ailleurs, l’accompagnement créatif pour la réalisation de projets en volume s’inscrit dans la stratégie de développement d’ATC. « Le souhait de répondre de la manière la plus précise aux besoins de nos clients mais également de les surprendre par nos innovations et notre créativité, a rendu évident l’intégration d’un Bureau d’étude chez ATC en 2013 », déclare Christophe Aussenac, dirigeant associé d’ATC. Depuis plusieurs mois, ATC n’est plus seulement transformateur de produits en composit paper (Re-board®). Pour concevoir des stands d’exposition, des mobiliers ou de l’habillage d’espace, ATC enrichit son offre avec d’autres matériaux tels que le Dibond®, le carton, le plexi, le tissu et l’agrémente d’autres produits tels que des éclairages, des écrans, ou encore de la végétalisation.

 

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 353 de France Graphique

Découvrez le numéro 353 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous