Barcelone, capitale des arts graphiques

Le 10 février 2017 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
230 marques ont déjà confirmé leur présence à l’événement. 230 marques ont déjà confirmé leur présence à l’événement.

L’événement organisé par la Fira de Barcelone en partenariat avec l’association Graphispack a choisi de réunir la totalité de la chaîne graphique autour de solutions d’impression et de communication visuelle.  

Le salon biennal Graphispag se tient du 21 au 24 mars à Barcelone en Espagne pour sa 14ème édition. Occupant 10000 mètres carrés au hall 2 du centre d’expositions Gran Via, l’espace peut accueillir jusqu’à 300 exposants. 230 marques ont déjà confirmé leur présence. Cette année, l’événement prend un nouveau tournant. Le choix a en effet été fait de mettre l’accent in situ sur les applications d’impression, les possibilités créatives et de personnalisation, les bénéfices économiques, l’innovation dans le design, les services et produits de création graphique et toutes les nouvelles opportunités d’affaires que cela peut générer. Le salon va pour cela s’articuler autour de trois zones principales : la zone réservée aux exposants, Graphispag Live, un showroom rassemblant applications graphiques, workshops et conférences et une zone destinée aux sessions de networking prévues pour encourager les contacts entre clients finaux, fournisseurs et imprimeurs.

Les animations situées dans l'espace central

L’espace central Graphispag Live, auquel sont consacrés 1000 m2, rassemblera les différentes animations et démonstrations de nouvelles applications. Il sera divisé en quatre différentes zone, chacune contenant des solutions d’impression pour la presse, l’emballage, le textile, et pour la décoration d’intérieur et le lieu de vente. Les visiteurs pourront également prendre part à des visites guidées thématiques du salon en fonction de leurs centres d’intérêt. Des démonstrations auront lieu par ailleurs pour connaître les comportement des supports tels que vinyle ou textile grand format et les process d’impression pour de la décoration d’intérieur, de la réalité augmentée, de la personnalisation de produits ou de l’impression sur T-shirts et sur emballages.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 352 de France Graphique

Découvrez le numéro 352 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous