Blanchets offset : accord de distribution entre Huber France et Trelleborg

Le 14 avril 2015 par Rodolphe Pailliez

Huber France, filiale française du fabricant d'encres Huber Group, vient de signer un accord pour la distribution en France des blanchets Printec du groupe suédois Trelleborg. L'occasion d'élargir son offre de fournitures et d'équipements industriels à destination du secteur de l'imprimerie.

« Bien plus que de l’encre ». La devise choisie par Huber France prouve, une fois de plus, tout son bienfondé. En effet, la société dirigée par Vincent Knaub vient designer avec la société suédoise Trelleborg, un des principaux fabricants mondiaux de blanchets pour l’impression offset, un contrat de distribution sur la France pour les blanchets Printec de Trelleborg.
Cet accord de distribution va ainsi permettre à Huber France de compléter sa gamme actuelle dans ce domaine avec les produits Huber Top et de disposer d’une offre plus élargie de blanchets offset afin de satisfaire les imprimeurs offset feuilles, quel que soit leur domaine d’intervention : emballage, étiquette, édition, publicité, catalogues, etc.

Fournitures et équipements pour l’imprimerie
Huber France est depuis 1998 la filiale française de Huber Group, entreprise internationale à capitaux familiaux de 3600 personnes et dont le siège socialo se trouve à Kirchheim Heimstetten, près de Munich en Allemagne.
Avec 67 collaborateurs dont la moitié sont des itinérants commerciaux ou techniciens, Huber France est présente sur l’ensemble du territoire avec trois stations de mélange d’encres en Alsace et de deux plateformes logistiques permettant de livrer tous les imprimeurs français sous 24 ou 48 heures. Mais Huber France, c’est également tout un ensemble de fournitures et d’équipements industriels commercialisés dans le domaine de l’imprimerie comme en témoigne l’accord de distribution avec Trelleborg.

Offset, hélio et flexo
Huber Group fait partie des cinq plus grands fabricants mondiaux d’encres. Outre la fabrication d’encres, le groupe produit et commercialise également vernis et additifs de mouillage pour les secteurs de l’offset, de l’hélio et de la flexo.
Implanté sur tous les continents, il compte plus de 200 filiales, bureaux de vente, entrepôts de distribution et de représentation, et dispose d’une capacité de production d’environ 340.000 tonnes par an. Le groupe fête cette année ses 250 ans.
 

Huber France

Pour Vincent Knaub, président d'Huber France, cet accord est l'occasion d'élargir l'offre de blanchets à l'ensemble des imprimeurs offset feuilles.

Huber France

Vincent Knaub en compagnie d'imprimeurs français lors d'un récent voyage en Italie. Sourire de circonstance après l'accord signé avec Trelleborg.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous