Bordeaux : participez au salon graphique du Cnap

Le 19 septembre 2014 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Le thème du salon est la relation  entre le design graphique, la ville et l’architecture. Le thème du salon est la relation entre le design graphique, la ville et l’architecture.

La première édition avait eu lieu à Paris. Le Centre national des arts plastiques (Cnap) propose une nouvelle édition de son salon graphique le 15 octobre, cette fois-ci à Bordeaux, avec la participation du centre d’architecture arc en rêve où se tiendra le salon. La journée d’échanges professionnels sur le thème des relations entre le design graphique, la ville et l’architecture est organisée en collaboration avec l’École d’enseignement supérieur d’art de Bordeaux (EBABX) et l’École supérieure d’art des Pyrénées - Pau Tarbes (Esap).

Cette journée s’adresse principalement aux architectes, maîtres d’œuvres, maîtres d’ouvrage, urbanistes, aux commanditaires de design graphique, aux designers graphiques et, plus largement, à tous les professionnels qui mettent en œuvre des projets graphiques en relation avec l’espace de la ville et son architecture. L’objectif de la journée est de partager les expériences et les points de vues sur la place du design graphique et ses moyens d'intervention dans la ville, l'architecture et les projets de l'aménagement du cadre de vie.

Salon graphique : « Design graphique, ville et architecture »
mercredi 15 octobre 2014, de 10h à 17h30.
arc en rêve - centre d’architecture, Entrepôt, 7 rue Ferrère, 33000 Bordeaux
Inscription : graphisme.cnap@culture.gouv.fr


 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous