C!Print : l'imprimé sous toutes les coutures

Le 15 décembre 2017 par Bakhta Jomni
Depuis trois ans, la filière graphique affirme de plus en plus sa présence sur le salon. Depuis trois ans, la filière graphique affirme de plus en plus sa présence sur le salon.

Les 6, 7 et 8 février 2018, le salon C!Print Lyon ouvrira ses portes pour trois jours d’échanges et de découvertes dédiés à la valeur ajoutée de l’imprimé.

Le salon C!Print est dans les derniers préparatifs avant son ouverture début février. Il réunira durant trois jours un plateau de plus de 250 exposants fabricants, distributeurs et prestataires en solutions d’impression numérique, marquage, impression textile, enseigne, découpe, finition et supports d’impression. Le salon proposera par ailleurs plus de 40 conférences et workshops et des démonstrations techniques. Installée au cœur du salon, la zone de conférences accueillera des tables rondes, études de cas, études de marché et sera également le point de départ pour de multiples visites guidées. Le tout dans une ambiance conviviale à proximité du business bar. Plus d’une quarantaine d’experts viendront y parler de la data, de la personnalisation croissante des espaces et des objets, des dernières solutions connectées, des nouveaux marchés du print ou encore de ses nouveaux acteurs qui intègrent leurs propres ateliers de production. 

Les arts graphiques plus que jamais

Cette année marque une nouvelle étape dans la stratégie d’ouverture de C!Print à la filière graphique avec des constructeurs installés dans le hall 2 tels que Konica Minolta ou encore Riso. Une stratégie d’ouverture qui trouve aussi sa traduction avec l’inauguration d’un nouvel espace, le C!Sign, dédié aux acteurs de la communication extérieure. Partenaire du salon, le Synafel, le Syndicat National de l’enseigne et de la signalétique, y disposera d’un espace dédié. Les visiteurs pourront y rencontrer 30 acteurs-phares du marché de la communication lumineuse, de l’enseigne et de l’affichage.

Pour plus d'infos : http://www.salon-cprint.com

Nos partenaires présents au salon

 

 

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 356 de France Graphique

Découvrez le numéro 356 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous