Carmel Frenkel teste l’impression numérique sur ondulé

Le 29 janvier 2018 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
La société Carmel Frankel site beta de la presse. La société Carmel Frankel site beta de la presse.

L’entreprise israélienne fait office de site beta pour HP.

La première presse HP PageWide C500 pour l’impression numérique directe sur carton ondulé a été livrée à la société Carmel Frenkel, premier client à installer cette solution. La société Carmel Frenkel devient ainsi le site de test de la presse HP PageWide C500, qui sera commercialisée prochainement. Basé à Césarée, ce transformateur fournit des solutions d’emballage à des marques de l’industrie alimentaire et des boissons. Annoncées lors de la Drupa 2016, les premières unités de la presse HP PageWide C500 seront installées en 2018 chez les premiers clients en Europe et aux États-Unis.

Une solution numérique pour le marché de l’emballage

La presse HP PageWide C500 utilise des encres à base d’eau pour une impression directe sur carton de 2,5 m (l) x 1,3 m (L) maximum. Sa vitesse est de 75 mètres linéaire par minute.
Cette presse est équipée de la technologie HP Virtual Belt,  une chenille virtuelle pour une haute précision de l’avancée du carton. Elle prend en charge un large choix de cartons ondulés industriels, de la micro-cannelure la plus légère à la double cannelure la plus lourde, grâce à la technologie HP Corrugated Grip.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous