Cartes de vœux : La carterie et la Croix-Rouge française concrétisent leur partenariat

Le 03 décembre 2014 par Rodolphe Pailliez
Pour des voeux solidaires. Pour des voeux solidaires.

Les fêtes de fin d'année approchent. Parmi les rituels immuables, figurent les traditionnelles cartes de voeux. Adresser ses voeux tout en participant à une action de solidarité, c'est aujourd'hui possible !


La carterie, leader sur son marché à travers les marques Hallmark (cartes de vœux et emballages cadeaux), Nouvelles Images (affiches et homestickers) et Yvon (cartes postales) est cette année le partenaire exclusif de la Croix-Rouge française pour les cartes de fin d’année vendues au profit de l’association.
Dans cette optique, La carterie  prend en charge la création, la fabrication et la distribution de la gamme « carterie » de la Croix-Rouge française pour ces fêtes de fin d’année 2014.
L’offre produits (cartes de vœux, emballages et étiquettes cadeaux) a été renouvelée à 100% et près de trente visuels ont été travaillés spécialement dans le cadre de ce partenariat. A travers cette opération, l’objectif conjoint de La carterie et de la Croix-Rouge française est de réunir le maximum de fonds afin de soutenir les actions prioritaires de l’association en matière d’aide sociale en France.
Cette offre est présente dans les circuits de distribution de La carterie, soit près de 7500 points de vente. A noter que pour lui donner encore plus d’ampleur, la campagne sera également déclinée au niveau européen, en Espagne et au Portugal, en lien avec les Croix-Rouge nationales.

 

Une offre produits renouvelée à 100%.

Cartes de voeux mais également emballages et étiquettes cadeaux.

Une offre disponible dans les circuits de distribution de La carterie, soit près de 7500 points de vente.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous