Chat Noir Impressions s’équipe en web-to-print

Le 15 juin 2016 par Bakhta Jomni
Le nouvel outil Ecoffi. Le nouvel outil Ecoffi.

Située à Saint-Jacques-de-la-Lande (35), l’imprimerie Chat Noir Impressions vient d’investir dans un outil de web-to-print développé par Ecoffi.

Spécialisée dans le labeur, l’imprimerie bretonne Chat Noir Impressions a installé des modules de web-to-print du progiciel de gestion intégrée (ERP) Masterprint Professional développé par Ecoffi. Grâce à ce nouvel outil, les clients finaux peuvent directement faire leurs demandes de devis en ligne de façon simple et ludique, déchargeant ainsi l’imprimerie de la saisie fastidieuse des devis. Chat Noir Impressions améliore ainsi sa réactivité en avant-vente en optimisant ses ressources commerciales et en développant ses ventes via internet. L’étape suivante consiste à faire réaliser directement les devis par le robot deviseur de Masterprint qui calcule les devis de façon automatisée et envoie un email de confirmation du prix au client sans aucune intervention humaine.

Dirigée par Jean-Christophe Forget, l’imprimerie située à Saint-Jacques-de-la-Lande (35) a également investi cette année dans une table grand-format numérique 2x3 m de Jetrix ainsi que dans une presse numérique HP Pagewide pour l'impression d'affiches et de PLV magasins de courte durée. L'imprimerie réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires d’environ deux millions d’euros. Elle compte à ce jour 15 collaborateurs et environ 500 clients répartis sur toute la France. Elle est certifiée FSC et PEFC et détient le label Imprim'vert.

Jean-Christophe Forget. Jean-Christophe Forget.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous