Christophe Gramfort évolue chez HP France

Le 08 février 2019 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Christophe Gramfort. Christophe Gramfort.

Il prend la suite de Patrick Cahuet.

Il a été nommé directeur de l’activité impression numérique HP Indigo pour la France (« Country Manager ») en novembre dernier. Christophe Gramfort occupait auparavant le poste de directeur commercial GCP (General commercial printing) en charge du labeur pour la France. En attendant un remplaçant, Christophe Gramfort couvre actuellement les missions des deux postes. Son nouveau périmètre l’amène à gérer l’ensemble de la commercialisation en France de presses Indigo pour l’impression commerciale, l’étiquette, le packaging et le folding carton ainsi que de la gamme de rotatives industrielles PWP (PageWide Web Press). Il remplace Patrick Cahuet qui prend des responsabilités au niveau européen avec une création de poste (HP Indigo PWP EMEA Workflow Manager).  Il prend ainsi la direction de la zone EMEA pour les flux et solutions d’automatisation pour les presses Indigo et rotatives industrielles et le déploiement de la solution Print OS.

Une longue expérience chez HP

Entré chez HP en 2001 en tant qu’ « account manager » pour la partie est et l’Alsace, Christophe Gramfort a tour à tout occupé les fonctions de « farmer manager » puis de commercial sur la partie sud de la France avant d’être nommé directeur commercial en 2010.
De juin 2014 à mars 2015, il rejoint la société Stratasys, spécialisée dans l’impression 3D en tant que commercial France et Afrique francophone avant d’être à nouveau contacté par HP. Référant aujourd’hui à Cristobal Macedo, qui vient d’être nommé directeur général d’HP Indigo EMEA, Christophe Gramfort envisage ses nouvelles missions avec beaucoup d’enthousiasme. Il s’emploiera notamment à travailler avec ses confrères des autres départements afin de créer de nouvelles passerelles et synergies entre le grand format, l’indigo et les rotatives.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous