Claude Espinas à la tête de Canon France Business Services

Le 15 septembre 2014 par Bakhta Jomni
Claude Espinas. Claude Espinas.

Canon France a nommé Claude Espinas au poste de directeur de sa filiale Canon France Business Services (CFBS), spécialisée dans l’externalisation des services de gestion des documents et des processus documentaires.

Cette filiale, qui compte plus de 700 collaborateurs en France sur des sites clients et dans des centres de compétences, propose des services externalisés aux entreprises et les accompagne dans leur transformation numérique (dématérialisation, numérisation, solution multicanal, traitement de tous types de flux).

« Le marché des services de gestion externalisée des documents et processus métiers est actuellement en pleine expansion. Canon est devenu un acteur incontournable dans ce domaine avec une forte dynamique de croissance et je suis convaincu que l’expérience et le professionnalisme de Claude Espinas, notamment dans le domaine de l’externalisation des processus d’affaires, permettront à Canon de renforcer encore sa présence sur ce marché », note Christophe Gusman, Président de Canon France Business Services.
Claude Espinas a rejoint Canon France Business Services en février 2013. Il y occupait jusqu’à ce jour le poste de directeur des comptes stratégiques, fonction qu’il conservera par intérim jusqu’à la nomination de son remplaçant.

Claude Espinas, 46 ans, a mené une carrière chez HP pendant 15 ans puis chez Jouve (Services éditoriaux et d’externalisation) en tant que directeur général de l’externalisation des processus d’affaires. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris et de Sciences-Po Bordeaux.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous