Corus renforce son outil de production en jet d’encre

Le 15 novembre 2016 par Bakhta Jomni
Lors de la signature de la vente à la drupa. Lors de la signature de la vente à la drupa.

Il s’agit de la première vente dans le monde de deux configurations jet d'encre en continu Océ ColorStream 6500 Chroma.

Canon vient de signer avec Corus, spécialiste français de l’éditique et de la production industrielle de documents, la première vente dans le monde de deux configurations jet d’encre en continu Océ ColorStream 6500 Chroma. Ces systèmes de production, récemment lancés, ont été installés fin juin sur les sites de Corus à Paris et Annecy. Cette acquisition matérielle s’accompagnera d’une mise à jour du flux de production Océ PrismaProduction en exploitation chez Corus.

Un spécialiste des impressions transactionnelles

Corus est spécialisée dans la production de mailings personnalisés, la mise sous pli, l'archivage et l’optimisation des communications directes. Les applications produites par l’entreprise englobent des impressions transactionnelles telles que factures, relevés bancaires et d’assurance, fiches de paie ainsi que la gestion d’emailings pour le compte de plus de 350 clients. Corus emploie 110 personnes 24h/24 et 6 j/7 sur ses différents sites et affiche un chiffre d’affaires de plus de 14 millions d’euros en 2015.

Le système  jet d'encre en continu Océ ColorStream 6500 Chroma. Le système jet d'encre en continu Océ ColorStream 6500 Chroma.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous