Créaset Paris fait la promotion de l’imprimé augmenté

Le 06 avril 2012 par Bakhta Jomni
Sylvie Rieu a fait un état des lieux du marché des smartphones et tablettes. Sylvie Rieu a fait un état des lieux du marché des smartphones et tablettes.

Le groupe Créaset Paris a organisé le 5 avril une présentation sur l’imprimé augmenté universel dans le cadre de ses « Jeudis », (autrefois les Jeudis de Point 44). Animée par Christophe Delabre, la conférence était articulée autour des interventions de Sylvie Rieu (Sy Conseil), Laetitia Martinez (groupe Créaset Paris), Laurent Tonnelier (mobiLead) et Hervé Allart De Hees (Acceo). « À partir du moment où l'on apporte du fun, les gens sont prêts à faire des efforts supplémentaires, à investir davantage », a déclaré Christophe Delabre pour introduire la conférence, accompagnant son discours d'une vidéo d'illustration.

 

Regardez la vidéo d'introduction :

Après quelques données chiffrées sur l’augmentation croissante des mobinautes et de l’utilisation des smartphones en points de vente, de nombreux exemples de QR codes « habillés », c’est-à-dire incluant une image, ont été présentés. Une mise en garde a été faite sur l’application de vernis sélectif ou certaines applications en extérieur parfois difficiles d’accès.

LE QR code peut être habillé de sorte d'être parfaitement intégré au message. LE QR code peut être habillé de sorte d'être parfaitement intégré au message.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous