Décoration : HP présente sa nouvelle « WallArt Suite » sur le salon Heimtextil 2016

Le 12 janvier 2016 par Rodolphe Pailliez
Une solution simple et innovante pour les prestataires de services d'impression de petite et moyenne taille. Une solution simple et innovante pour les prestataires de services d'impression de petite et moyenne taille.

A l’occasion du salon Heimtextil 2016 qui se déroule à Francfort (Allemagne) du 12 au 15 janvier, HP présente la nouvelle génération de sa « WallArt Suite », solution Web-to-Print destinée au secteur de la décoration.


Développée pour la gamme d’imprimantes HP Latex, la solution Web-to-Print « WallArt Suite » est destinée à répondre à la demande d’intégration du e-commerce entre les prestataires de services d’impression (PSP) et leurs clients.
Intégrant l’ensemble du processus – de la conception au devis jusqu’à la commande par le client – la nouvelle génération de cette solution Web-to-Print présentée au salon Heimtextil présente une interface améliorée, qualifiée de « simple d’utilisation et intuitive » spécialement conçue pour le client final, un design du tableau de bord révisé pour mieux gérer les commandes clients, une intégration web facilitée mais également quatre applications web de décoration murale et l’accès à diverses sources de contenus telles que Fotolia, Pattern Design, Instagram et Dropbox.

Faciliter l’impression et la communication
« Nos clients prestataires de services d’impression nous ont fait part de leur souhait de pouvoir disposer de logiciels simples d’utilisation, économiques et intuitifs, qui facilitent l’impression ainsi que la communication avec leur propre clientèle » , confie Joan Perez, directrice marketing HP au plan mondial. « Grâce à la nouvelle solution « WallArt Suite », les prestataires de services d’impression et leurs clients peuvent gérer l’ensemble de la chaîne, depuis la conception jusqu’aux informations de commande en ligne en temps réel », poursuit Joan Perez.

Contenus numériques et nouvelles applications
Comme le confient les responsables de HP, cette annonce est la première d’une série confirmant la stratégie du constructeur de s’affirmer comme la première plate-forme ouverte sur le marché de l’impression grand format, permettant l’intégration de différents types de contenus numériques et le développement de nouvelles applications.
Le stand de HP à Heimtextil a bénéficié du concours de plusieurs designers et présente les imprimantes HP Latex 310 et 360 ainsi que la récente imprimante HP Latex 3500. Celle-ci est dédiée aux clients industriels à la recherche de capacités d’impression hauts volumes grâce notamment à des cartouches d’encre de 10 litres.

 

WallArt Suite

L'occasion de présenter différentes applications de décoration d'intérieur telles que les textiles de maison.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous