Deux nouvelles certifications pour STIPA (93)

Le 07 avril 2011 par Rodolphe Pailliez

L’imprimerie STIPA implantée à Montreuil-sous-Bois (93) vient d’obtenir simultanément les certifications ISO 9001 et ISO 14001 venant récompenser les démarches qualité et environnement de l’entreprise. Cette double certification vient s’ajouter au label Imprim’Vert et aux certifications PEFC et FSC.

Créée en 1950, elle emploie environ 140 personnes pour un chiffre d’affaires consolidé d’environ 22 millions d’euros. Dirigée par Pierre Gradenigo, elle est présente sur les marchés de l’édition d’art, de la communication haut de gamme (secteurs culturels et du luxe). « Nous avons consenti de très gros efforts depuis de nombreuses années, avec la volonté de toujours nous améliorer et de nous remettre en cause, d’investir et de réfléchir. STIPA est une entreprise en perpétuel mouvement », nous confiait il y a peu le président de cette entreprise qui a développé sa propre activité d’édition.

En 2010, la Compagnie des chefs de fabrication de l’imprimerie et des industries graphiques (CCFI) lui a décerné son 54e Cadrat d’Or et à l’occasion de la Nuit des chefs de fab’, un trophée lui a été décerné dans la catégorie « Editeur ». Pour STIPA, la bonne série se poursuit.
 

Pierre Gradenigo, président de STIPA depuis 1990.

Créa, photogravure et prises de vues.

6000 plaques par mois.

Investissements offset à répétition.

Numérique et livres à la demande.

Gamme complète de finitions.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous