Deux sites d’Antalis certifiés

Le 03 juin 2016 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Trois certifications pour deux sites. Trois certifications pour deux sites.

Avec pour objectif de faire certifier l’ensemble de ses sites commerciaux et logistiques en France, Antalis France annonce trois premières certifications sur ses sites d’Halluin (Nord) et de Sénart (Seine-et-Marne).

Les sites d'Halluin et de Sénart d’Antalis viennent d’être certifiés ISO 9001 et OHSAS 18001. Halluin, spécialisé dans la vente de produits packaging, a reçu la certification de management de la qualité ISO 9001. Sénart, spécialisé dans la distribution de produits packaging, print, office et communication visuelle, a reçu les certifications ISO 9001 ET OHSAS 18001 (santé et sécurité au travail ).

Antalis France concrétise ainsi ses actions entreprises pour garantir les exigences les plus hautes de santé et de sécurité au travail pour ses équipes. Cet engagement s’inscrit dans un processus d’amélioration continu du groupe avec pour objectif de faire certifier l’ensemble de ses sites commerciaux et logistiques en France. « Ces certifications sont le fruit de l’implication personnelle de chacun au quotidien. Nous continuons d’être exigeants avec nous-mêmes afin d’ancrer notre démarche qualité, et de la pérenniser dans l’optique de faire certifier l’ensemble de nos sites français à terme », a déclaré Régine Dupont, responsable qualité et performance des processus pour l’Europe de l’Ouest.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous