Domino nomme un nouveau directeur général

Le 06 mai 2019 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Robert Pulford, le nouveau PDG. Robert Pulford, le nouveau PDG.

Le PDG Nigel Bond, 61 ans, a passé le flambeau à la fin du mois de mars 2019.

Après 22 années chez le fabricant de technologies de marquage et de codage Domino Printing Sciences, Nigel Bond laisse sa place de PDG à Robert Pulford, actuellement directeur de la division impression numérique de Domino. Nigel Bond a présidé 20 acquisitions et supervisé l'intégration au sein de Domino de fabricants de technologies tels que Sator Laser et Citronix, ainsi que d'anciens partenaires de distribution tels que Domino Suède et Domino MarqueTDI au Portugal. Dans le cadre de la transaction avec Brother en 2015, il a également obtenu d'importants investissements dans les produits et services d'impression numérique, de codage et de marquage.

Son successeur

Membre du personnel de Domino depuis 23 ans, Robert Pulford fait partie de l’équipe de direction du groupe Domino depuis 14 ans et dirige la division impression numérique de la société depuis six ans. Il a été responsable de la croissance des produits d’impression numérique sur les marchés de l’impression directe et des emballages, ainsi que dans d’autres applications industrielles plus vastes. Après avoir rejoint l'entreprise en tant que responsable de la maintenance, pour être plus tard promu Directeur Général des activités britanniques, M. Pulford a rempli d'autres fonctions au sein de Domino, notamment la gestion des produits du groupe, le marketing et la direction générale des activités européennes de Domino, la direction du programme de développement de nouveaux produits pour les produits i-Tech de Domino, ainsi que l’intégration de nombreuses acquisitions.

Domino emploie 2 800 personnes et vend dans plus de 120 pays à travers un réseau mondial de 25 filiales et de plus de 200 distributeurs. Depuis le 11 juin 2015, Domino est une division autonome faisant partie de Brother Industries Ltd.

Nigel Bond, PDG sortant. Nigel Bond, PDG sortant.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous