Drupa 2016 : Cerm propose un outil en ligne pour les imprimeurs d’étiquettes

Le 14 avril 2016 par Bakhta Jomni
Web4Labels, outil en ligne pour l’imprimerie d'étiquettes. Web4Labels, outil en ligne pour l’imprimerie d'étiquettes.

À la drupa, Cerm dévoilera une nouvelle version importante de Web4Labels, outil en ligne pour l’imprimerie d'étiquettes qui permet au propriétaire de marques de gérer ses produits sur Internet.

Ce frontal numérique tout-en-un est notamment dédié à la réalisation du devis et à la gestion des actifs en ligne. Il propose une ressource en ligne essentielle pour que les commerciaux et les clients finaux puissent commander et obtenir rapidement un devis à distance. En partant des remarques émises par le groupe d’utilisateurs W4L, Cerm a en effet décidé de repenser l’outil existant. Une conception web adaptative permet désormais d’utiliser de nombreux périphériques : téléphone mobile, tablette, portable et ordinateur de bureau. Grâce aux grilles d’informations flexibles, l’imprimeur peut personnaliser les informations en fonction de chaque client. Ces caractéristiques vont permettre de faire intervenir les clients via le web à un stade plus précoce du flux de travail de l’imprimeur. Le téléchargement par la marque de la création graphique dans Web4Labels s’enrichit désormais d’une intégration avec Chili Publisher. Les clients peuvent ainsi très facilement insérer dans leurs produits des éléments variables basés sur des modèles Chili, sans perdre de temps en flux de travail d’approbation.

Un logiciel pour le marché de l'offset

Depuis l’acquisition de Cerm par Heidelberg en 2011, la société a par ailleurs repensé le logiciel Prinect Business Manager pour l’intégrer à la suite de logiciels Prinect dédiée au marché de l’offset. Cette collaboration a mené à deux nouveaux produits qui seront présentés à la drupa. En plus de l’interface avec le frontal LabelFire 340, avec flux de travail amélioré, on trouve une nouvelle fonctionnalité de groupage automatisé permettant d’obtenir l’imposition groupée la meilleure possible pour les étiquettes à encoller imprimées sur feuilles.
 

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous