Drupa 2016 : les solutions de marquage et d’ennoblissement de Kurz

Le 12 avril 2016 par Rodolphe Pailliez
De nouvelles opportunités et perspectives pour le marquage et l'ennoblissement. De nouvelles opportunités et perspectives pour le marquage et l'ennoblissement.

Sur le thème «Creating New Horizons», le fabricant de films décoratifs et fonctionnels va présenter à la Drupa de nouvelles opportunités et de nouvelles perspectives pour le marquage et l’ennoblissement.


Dans le but d’optimiser les processus de production, Kurz va présenter le concept « Kurz Easy » axé sur une mise en œuvre simplifiée. Celui-ci englobe le logiciel « Foil Connect » permettant de calculer et d’optimiser rapidement la consommation de film, une nouvelle série de films de marquage à chaud couvrant une gamme d’applications étendue ainsi que des outils perfectionnés pour un montage simplifié des clichés et une réduction des temps de préparation.
Dans le domaine du transfert à froid, Kurz va dévoiler le système « Distorun » pour le transfert à froid d’images individuelles et l’utilisation optimisée des films de petites laizes.

Finition graphique numérique
Précurseur dans le domaine de la finition graphique numérique, l’entreprise présentera le procédé « Digital Metal » permettant d’obtenir des effets métalliques par impression numérique.
Dans le domaine du marquage fonctionnel, Kurz exposera de nouvelles possibilités permettant de combiner fonctionnalités optiques et digitales.
Enfin, seront présentés des films au design innovant pour des applications de marquage à chaud comme à froid ainsi que deux nouveaux films holographiques avec des effets de relief spectaculaires.
En dehors de son propre stand (Hall 3 – Stand D60), Kurz sera également présent au drupa innovation park (Hall 7.0, stand E10), dans la section touchpoint packaging (Hall 12, stand B53), sans oublier la PrintCity (Hall 12, stand C51).

Kurz

Le procédé "Digital Metal" développé par Kurz permet d'obtenir des effets métalliques par impression numérique.

Kurz

Les solutions proposées par Kurz seront présentes en de multiples points de l'exposition, dans les halls 3, 7 et 12 !
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous