Dscoop : Peter Van Teeseling nouveau directeur des opérations

Le 25 février 2016 par Bakhta Jomni
Mots clés :
Peter Van Teeseling, à droite. Peter Van Teeseling, à droite.

Dscoop a nommé Peter Van Teeseling directeur des opérations au niveau international. Il gérait jusqu’ici uniquement la zone EMEA.

Après 4 ans d’expérience en tant que directeur régional de Dscoop pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient, Peter Van Teeseling aura désormais pour mission de mettre en place au niveau international ce qu’il a déjà pu expérimenter au niveau européen.

« Comme toute autre entreprise, Dscoop a besoin de préparer l’avenir, déclare Peter Van Teeseling. Nous avons besoin de continuer à nous adapter afin de nous assurer que nos membres continuerons à bénéficier de ressources valables et pertinentes pour les aider à faire croître leur business », a-t-il analysé, citant comme exemple l’application mobile de Dscoop EMEA lancée l’an dernier et qui a rencontré un incroyable succès auprès des membres de la communauté d’utilisateurs. « C’est ce genre d’initiatives que j’ai l’intention de développer pour la communauté internationale Dscoop, en créant des moyens pour rester connectés au groupe tout en maintenant un aspect local et un conseil personnalisé », a-t-il poursuivi.

Fortement impliqué dans l’organisation de l’événement Dscoop EMEA à venir en avril prochain à Tel Aviv- Jaffa (Israël), Peter Van Teeseling conservera les responsabilités qui lui incombent dans ce cadre jusqu’à la date de la manifestation.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous