Du blanc et de l'or chez Gmund

Le 23 septembre 2016 par Bakhta Jomni
La gamme No Color No Bleach. La gamme No Color No Bleach.

Alors que débute le salon Luxepack à Monaco, Gmund lance deux nouvelles collections de papier.

La première première gamme de papier proposée par Gmund, No Color No Bleach, a été entièrement produite sans colorants et à partir de cellulose. Comme pour tous les papiers Gmund, la cellulose est certifiée FSC. Grâce à ses fibres longues, la grande solidité de la feuille offre de larges possibilités d’application pour les emballages, reliures de livres, brochures de sociétés écologiques, voire
cartons d’invitations. Les papiers No Color No Bleach sont proposés dans les grammages 120 et 300 g/m2 et des enveloppes assorties dans les formats DIN, carré et C5 sont également disponibles.

La seconde gamme, Gmund Gold, est le fruit de nombreux perfectionnements. Dès 1974, Gmund a en effet mis au point un procédé unique permettant d’appliquer les pigments sur le papier. Le résultat est une incomparable réfraction de la lumière sur le papier, qui enchante notamment chaque année les stars d’Hollywood au moment magique où elles ouvrent l’enveloppe dorée de la remise des Oscars. La nouvelle collection Gmund Gold compte 12 nuances dorées. Des enveloppes sont également disponibles dans un carton de grammage de 310 g/m2 et présentée dans un design classique en format C5.

La gamme or de Gmund. La gamme or de Gmund.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous