Duplo France lance la gamme Digital Business Solutions (DBS)

Le 08 janvier 2015 par Rodolphe Pailliez
Dans les locaux de Duplo France à Créteil (Val de Marne). Dans les locaux de Duplo France à Créteil (Val de Marne).

Duplo France lance à destination des petits et moyens volumes une gamme de matériels spécialement dédiée et engage pour ce faire un nouveau manager des ventes.


Duplo France démarre l’année 2015 en présentant sa nouvelle gamme, en l’occurrence la gamme DBS comme Digital Business Solutions. Ce lancement s’accompagne de l’arrivée au sein de l’équipe de Salem Belabbas, en charge du développement de cette nouvelle activité ainsi que de la création et de l’animation du réseau de distribution qui accompagnera celle-ci.
Cette gamme DBS comprend une demi-douzaine de produits différents tels que plieuses à friction ou à succion, coupeuses de cartes (massicots-raineurs), raineuses, thermorelieurs, systèmes de brochage, duplicopieurs.
Déjà lancée par Duplo International, la maison mère de Duplo France, cette gamme est destinée aux petits et moyens volumes mais bénéficie des mêmes niveaux de précision et de rapidité de programmation via des écrans tactiles intelligents que l’ensemble des produits développés par Duplo au service des arts graphiques.

Répondre à une demande croissante
Nouveau manager des ventes de la gamme DBS, Salem Belabbas a rejoint l’équipe Duplo France le 1er décembre dernier. Il avait auparavant occupé des fonctions chez Brother et Wacom.
« L’investissement dans la gamme DBS au travers d’un réseau de revendeurs va nous permettre de répondre à une demande croissante des clients à la recherche de solutions de façonnage de qualité », indique Thibaut Heyvaert, directeur général de Duplo France. « La déclinaison de nos systèmes issus du monde de l’art graphique en des matériels dits moyen volume nous permet de répondre à cette demande », ajoute-t-il.
L’année 2015 sera marquée par le vingtième anniversaire de Duplo France, fondée en 1995 et située à Créteil (Val de Marne) en région parisienne.

Salem Belabbas, manager des ventes de la gamme DBS au sein de Duplo France.

Lors de la Journée de la précision automatisée organisée le 9 avril 2014 par Duplo France.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous