E-commerce : Graphic-Réseau Alternativ leader sur le marché arts graphiques

Le 14 septembre 2016 par Rodolphe Pailliez

Selon le magazine ecommercemag qui a établi le classement des 100 premiers sites d’e-commerce français, graphic-reseau.com est le seul à être présent sur le segment de la distribution arts graphiques / photo. Il occupe la 54ème place.

Présent dans quatre univers de prédilection – prépresse / impression, photo, signalétique / affichage PLV, sublimation / impression textile et, supports spéciaux, la société Graphic-Réseau Alternativ propose une sélection composée de quelque 5000 références produits.
Afin de pouvoir disposer de ceux-ci en stock et de les livrer en l’espace de 24 heures, l’entreprise a récemment doublé la surface de son entrepôt.
« Nous ne proposons évidemment pas que des produits. Notre clientèle est très exigeante et elle attend de nous un accompagnement allant du conseil avant et après vente, à la formation sur site ou dans nos deux centres de formation / démonstration en région parisienne », confie Raphael Grossot, directeur marketing web. « Nos experts étant certifiés Fogra et Fogra PSD, ils sont également à même d’accompagner nos clients vers l’agrément ISO », précise-t-il.

Photo et vidéo
Graphic-Réseau Alternativ poursuit aujourd’hui son développement dans le domaine de la photo à destination duquel ses ingénieurs ont créé le label Subligraphie au service de la reproduction d’images (par le biais de la sublimation) de très haute qualité sur des matériaux durs. Toujours afin de répondre aux demandes du secteur de la photo, Graphic-Réseau Alternativ s’est rapproché de Canon pour distribuer sa dernière gamme d’imprimantes.

Graphic-Réseau Alternativ

Le siège de l'entreprise à Saint Pierre du Perray dans l'Essonne.

Graphic-Réseau Alternativ

Raphael Grossot, responsable marketing web de Graphic-Réseau Alternativ. Une position de leader conforté.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous