Emballage : accord entre Goss et Alwan Color Expertise

Le 14 octobre 2014 par Rodolphe Pailliez
Signature de l'accord entre Mike D'Angelo, directeur général de Goss International Americas (à g.) et Elie Khoury, fondateur et président d'Alwan Color Expertise sur le salon Graph Expo 2014. Signature de l'accord entre Mike D'Angelo, directeur général de Goss International Americas (à g.) et Elie Khoury, fondateur et président d'Alwan Color Expertise sur le salon Graph Expo 2014.

Les rotatives offset de Goss destinées aux applications packaging bénéficient désormais du savoir-faire du spécialiste de la couleur.


Souhaitant créer une nouvelle référence en matière de qualité couleur dans le secteur de l’emballage, le constructeur de rotatives offset Goss International annonce avoir conclu un accord de coopération stratégique avec la société Alwan Color Expertise spécialisée dans le développement de logiciels graphiques pour la normalisation et la gestion des couleurs.
L’accord propose une solution clé en main complète pour l’impression d’étiquettes et d’emballages.
Comme le soulignent les responsables de Goss International, « il s’agit de permettre aux utilisateurs de la rotative Sunday Vpack de bénéficier d’une précision des couleurs pouvant être obtenue, maintenue et reproduite sur tous les supports, y compris l’impression d’étiquettes, de cartons plats, de cartons ondulés et d’emballages souples. »
Les modèles de rotatives offset Sunday Vpack 500 et Vpack 3000 sont disponibles dans des laizes de 520 mm à 1.905 mm et permettent d’imprimer à des vitesses maximales de 457 m / minute.

Contrôle qualité de l'ensemble de la chaîne
Grâce à cette collaboration avec Alwan Color Expertise, les utilisateurs de ces rotatives bénéficieront de solutions d’impression d’emballage complètes comprenant matériel, logiciel, installation, formation et certification ISO.
« Les solutions logicielles fournies incluent la gestion des couleurs pour le processus d’impression, le calibrage de la rotative ainsi que l’épreuve et le contrôle qualité de l’ensemble de la chaîne », indique Elie Khoury, fondateur et président d’Alwan Color Expertise.

 

Rotative Sunday Vpack de Goss International destinée au secteur de l'étiquette et de l'emballage.

Elie Khoury et Alwan Color Expertise sont depuis déjà longtemps engagés dans le développement de normes industrielles.
  • Envoyer

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous