Enrique Calabuig nouveau DG de Ricoh Europe

Le 09 mai 2016 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Enrique Calabuig. Enrique Calabuig.

Ricoh Europe a annoncé la promotion de Enrique Calabuig au poste de Directeur Général (COO- Chief Operating Officer) de Ricoh Europe et sa nomination au comité de direction comme vice-président exécutif.

Travaillant depuis plus de 23 ans chez Ricoh, Enrique Calabuig a occupé plusieurs fonctions managériales dans l’entreprise, dont celle de directeur général de plusieurs pays. Il a notamment piloté Ricoh France et Ricoh Espagne ces quatre dernières années. Sous la responsabilité directe du PDG de Ricoh Europe, David Mills, ce sont, au total, 23 filiales de Ricoh à travers l’Europe qui rendront compte à Enrique Calabuig. Celui-ci aura également des responsabilités au niveau des opérations de Ricoh Europe et de sa chaîne d’approvisionnement.

« Ma top priorité est l’innovation au service des usages clients ! Il s’agit là d’une forte source d’inspiration pour les équipes de Ricoh Europe qui s’attachent à constamment relever de nouveaux défis et répondre aux véritables besoins de nos clients. Cette stratégie constituera les fondations de la satisfaction de nos clients aujourd’hui et demain », a déclaré Enrique Calabuig à propos de sa nomination.

Enrique Calabuig a obtenu un master en ingénierie électrique ainsi qu’un diplôme de gestion des entreprises. Son intérêt pour l’innovation, ses aptitudes multiculturelle et linguistique ainsi que ses qualités d’animateur de conférences internationales expérimenté ont joué en sa faveur pour ce poste.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous