Eos nomme un nouveau directeur pour la France

Le 22 janvier 2019 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Eduardo Alonso. Eduardo Alonso.

Eduardo Alonso poursuivra le développement des solutions de fabrication additive auprès des entreprises françaises

EOS, spécialiste des technologies d'impression 3D industrielle sur métaux et polymères, vient de nommer Eduardo Alonso à la tête de ses activités françaises, en remplacement d’André Surel, promu Industry Account Manager. Il aura notamment pour missions de poursuivre le développement des solutions d’impression 3D industrielle en France, et de gérer le bureau français et superviser les clients et prospects afin de développer la part de marché de la marque sur le territoire mais également préparer le passage de la fabrication additive vers la fabrication de série.

Une expérience dans l’industrie et l’informatique

Fort de 15 années d’expérience internationale dans l’industrie et l’informatique, Eduardo Alonso était Business Line Manager chez Sandvik où il a géré la distribution des pièces détachées et le service après-vente dans plus de 42 pays pour la division mines et construction. Précédemment, il était Directeur des opérations pour Liebherr en Zambie. Il a commencé sa carrière au sein de CMG Logica avant de gérer des projets chez Nexus 5, une entreprise de services informatiques espagnole. Eduardo Alonso, 42 ans, est diplômé de l’École de Management de Strasbourg, et de l’INSA Lyon.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous