Epreuvage : Epson dévoile sa nouvelle imprimante

Le 02 février 2017 par Bakhta Jomni
Cette presse est disponible en plusieurs variantes. Cette presse est disponible en plusieurs variantes.

Cette presse, présentée sur le salon C !Print est destinée à la réalisation d’épreuves, de photographies et d’impressions artistiques.  

La SureColor SC-P5000 17 pouces remplace la Stylus Pro 4900 et complète la gamme SureColor, déjà composée de la SC-P7000 (24 pouces) et de la SC-P9000 (44 pouces). L’imprimante, conçue pour l’impression d’épreuves, de créations artistiques et de photographies atteint une précision de couleurs de 99% du nuancier Pantone1 avec du papier semi-mat blanc d’Epson. Ce modèle est disponible équipé d’un jeu de cartouches incluant de l’encre violette, l’option idéale pour les annonceurs publicitaires, les fabricants industriels et les designers ou avec un jeu d’encres gris clairs (LLK) davantage pour les photographes professionnels et artistes « beaux-arts ».

Plusieurs options disponibles

La SC-P5000 délivre des gouttelettes d’encre de 3,5 picolitres et atteint une résolution de 2880 x 1440 dpi. Grâce aux encres UltraChrome HDX, les couleurs des impressions résistent davantage à la lumière. La SC-P5000 s’intègre facilement dans tous les flux d’épreuvage et est en mesure de vérifier automatiquement les épreuves lorsque l’outil de contrôle SpectroProofer en option est installé.  L’imprimante bénéficie de nouveaux capots et tampons encreurs pour limiter l’introduction de poussière, d’une fonctionnalité de vérification automatique des buses, ainsi que d’instructions de nettoyage détaillées. Elle est disponible en 4 variantes (encre violette ou grise (LLK), avec ou sans SpectroProofer.

 

L’imprimante, conçue pour l’impression d’épreuves, de créations artistiques et de photographies atteint une précision de couleurs de 99% du nuancier Pantone1 avec du papier semi-mat blanc d’Epson. L’imprimante, conçue pour l’impression d’épreuves, de créations artistiques et de photographies atteint une précision de couleurs de 99% du nuancier Pantone1 avec du papier semi-mat blanc d’Epson.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 353 de France Graphique

Découvrez le numéro 353 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous