Etiquette : l’imprimerie Billet investit chez Codimag

Le 29 janvier 2018 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Arnold Deregnaucourt, directeur général de l’imprimerie, devant sa nouvelle presse. Arnold Deregnaucourt, directeur général de l’imprimerie, devant sa nouvelle presse.

Un spécialiste de l’étiquette de champagne s’équipe chez un constructeur français.

L’imprimerie Billet, située à Damery, près d’Epernay (Marne) vient d’investir dans une presse Codimag Viva 340 Aniflo 5 couleurs, équipée de fintion en ligne. La presse comprend deux stations pour la dorure, l’une rotative et la deuxième à plat, un groupe flexo pour le vernissage et un groupe semi-rotatif pour la sérigraphie. Cette nouvelle acquisition complète un parc machines déjà composé de huit presses offset et flexo installées sur 7000 m2. L’imprimeur a par ailleurs investi dans un système de clichage offset waterless automatique. Les données sont importées grâce au module Esko Equinox et dans un délai pouvant atteindre 30 minutes pour la première impression du fichier.

L’imprimerie Billet produit chaque année 350 millions d’étiquettes, dont 90% d’adhésives, dont environ 30% du marché de l’étiquette pour champagne.
 

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 359 de France Graphique

Découvrez le numéro 359 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous