Etiquettes : QRT Graphique se tourne vers le numérique avec Domino

Le 18 avril 2013 par Rodolphe Pailliez
QRT Graphique se tourne vers le jet d'encre numérique avec Domino. QRT Graphique se tourne vers le jet d'encre numérique avec Domino.


L’entreprise QRT Graphique spécialisée dans la production d’étiquettes, a décidé de se tourner vers l’impression numérique avec la nouvelle presse Série N600i, 4 couleurs, de Domino.
Fondée en 1977, QRT Graphique est implantée dans le Gard, à Saint Martin de Valgalgues, dans la banlieue nord de la ville d’Alès.
Cette presse jet d’encre couleur numérique est la première installée en France et fait suite à une dizaine d’installations intervenues tant en Europe qu’aux Etats-Unis. Equipée du Digital Front End d’Esko Artwork, elle dispose d’une laize de 333 mm et permet une vitesse d’impression allant de 50 à 65 m / min.
La version livrée à QRT Graphique dispose de l’option double blanc.
Pour Christophe et Philippe Quirantes, dirigeants de cette imprimerie, c’est principalement la qualité d’impression et la productivité de cette presse qui les ont séduit et décidé de passer de l’impression typographique et offset au jet d’encre numérique.
Disposant d’un site de production de 10.000 m2, QRT Graphique est spécialisée dans la création d’étiquettes pour les marchés industriels, agro-alimentaire et bio, viticole, cosmétique et pharmaceutique et bureautique.
Disposant du label Imprim’Vert, QRT Graphique propose également des étiquettes qualifiées d’écologiques.

 


 

  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous