Exaprint sécurise les badges PVC

Le 16 septembre 2013 par Rodolphe Pailliez
Mots clés :


Exaprint, « l’imprimerie express 100% revendeurs réservée aux pros des arts graphiques » étoffe encore un peu plus son offre en proposant la réalisation de badges PVC avec gestion des données variables pour tout un ensemble d’applications telles que identification des entrées, badge événementiel, contrôle sécurité, etc.
Soulignant que le badge PVC perforé est la solution idéale pour réaliser des supports personnalisés, les responsables d’Exaprint rappellent que l’identification des participants est essentielle dans les salons et congrès. « Pour faciliter la prise de contact, pour des raisons de sécurité ou pour gérer plus efficacement les entrées, les visiteurs doivent être clairement identifiés par leur badge », précisent-ils.
Néanmoins, ce type de badge constitue également une solutions pour les cartes de cantine, les cartes de fidélité, les cartes d’adhérents mais aussi pour tout un ensemble de manifestations du type conférence, journée portes-ouvertes, salon professionnel, séminaire, soirée événementielle, festival, etc.
Disponibles à partir de 100 exemplaires, ces badges d’un format de 8,6 x 5,4 cm avec coins arrondis, en PVC blanc d’une épaisseur de 500 microns, peuvent être imprimés en quadri au recto. En termes de finitions, Exaprint propose un pelliculage mat ou brillant au recto seul ou un vernis anti-rayures recto-verso. Par ailleurs deux types de perforations sont possibles : oblongue ou ronde.
Côté données variables, Exaprint propose enfin plusieurs solutions selon les besoins des utilisateurs : code-barre, QR code, zones de texte, numérotation.

L'identification des participants est essentielle dans les salons et congrès où les visiteurs doivent être clairement identifiés par leur badge.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous