Exhibit Group s’équipe en numérique industriel

Le 21 octobre 2014 par Rodolphe Pailliez

Produire rapidement avec un maximum de rentabilité, tel est l'objectif d'Exhibit Group via son nouvel investissement destiné au marché de l'affiche grand format.


Spécialisé dans la communication visuelle et disposant de deux sites de production à Carros (Alpes-Maritimes) dans l’arrondissement de Grasse et Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) en région parisienne, Exhibit Group vient de doter son pôle de fabrication d’une presse industrielle HP Scitex TurboJet TJ8350 destinée à la production d’affiches numériques grand format jusqu’à 1,57 m de large.
Jusqu’alors, le groupe qui est également présent commercialement à Marseille et Monaco, utilisait déjà des imprimantes HP Latex et HP Designjet pour la fabrication de panneaux d’affichage, de présentoirs et de signalétiques principalement pour les points de vente, les expositions et les rencontres sportives.

Séduire de nouveaux marchés
Cette nouvelle presse qui vient compléter les moyens d’Exhibit Group en matière de sérigraphie, permet d’imprimer en mode feuille à feuille ou en rouleau une large palette de supports tels que vinyles auto-adhésifs, banderoles PVC et papier synthétique non couché. Dotée de 6 couleurs, sa productivité maximale est de l’ordre de 480 m2 / heure.
« Notre priorité est de traiter nos commandes d’impressions de grande qualité en flux tendu et en offrant systématiquement le même degré de satisfaction à nos clients », déclare Didier Galcéran, responsable du marché Affiche numérique grand format. « L’acquisition de cette nouvelle presse va nous aider à tenir des délais courts et à séduire de nouveaux marchés », précise-t-il.

Configuration de la presse industrielle HP Scitex TJ8350 équipant le pôle de fabrication d'Exhibit Group.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous