Faciliter le rangement des bobines

Le 16 octobre 2017 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Cet outil de rangement est disponible en plusieurs versions différentes. Cet outil de rangement est disponible en plusieurs versions différentes.

Une fois sorties de leur emballage, les bobines sont souvent difficiles à stocker. Leur poids, l’encombrement et le manque de protection compliquent souvent leurs manipulations. Il existe sur le marché des systèmes de chariots parfois volumineux, lourds à déplacer ou peu ergonomiques. Pour remédier à ce problème de rangement et de transport des bobines grand format, le système Stock&Roll propose un outil de transport et de rangement à la fois design, pratique et reconnu par la médecine du travail pour son utilité dans la lutte contre les troubles musculo-squelettiques (TMS). De fabrication 100% française, le système Stock&Roll a un encombrement de 60 cm. Il dispose d’un système de blocage à une seule main et de six roulettes. Il est breveté pour le maintien de six bobines.

Cet outil existe également en version murale avec le Stock & Wall. Une fois fixé au mur, ce produit permet un rangement propre et sécurisé des bobines et optimise ainsi l’espace de travail. Le Stock & Wall dispose de deux jambes de forces très discrètes sous la platine afin de supporter un poids jusqu’à 300kg. De plus, il est fixé au mur à l’aide de chevilles sur la partie inférieure et supérieure.

Autre version de l’outil, le Buddy Roll, permet de positionner et déplacer de très grandes bobines lors des chargements à l’extérieur comme à l’intérieur. Il accepte un poids de 2000 kg et permet de charger jusqu’à 5 bobines pour des laizes jusqu’à 5 mètres. Il est possible de personnaliser l’utilisation du Buddy-Roll, comme souhaité. L’outil peut se commander à l’unité ou à la paire, il peut être équipeé d’une ou de 5 corbeilles.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous