Formation & recherche : partenariat entre Tresu Digital Solutions et Apex International

Le 16 août 2016 par Rodolphe Pailliez
Le siège d'Apex International aux Pays-Bas abrite un centre de formation et de séminaires. Le siège d'Apex International aux Pays-Bas abrite un centre de formation et de séminaires.

Les sociétés danoise Tresu Digital Solutions, fournisseur de systèmes de vernissage flexo pour les lignes d’impression numérique et néerlandaise Apex International, fabricant de cylindres anilox de précision pour la transformation d’emballages et d’étiquettes, ont conclu un partenariat d’envergure mondiale dédié à la recherche, au développement et à la formation.

En mettant en commun leur expertise et leurs infrastructures, les deux sociétés ambitionnent d’améliorer les performances des technologies de vernissage pour les applications d’impression numérique à feuilles iCoat Single et Twin de Tresu mais également la qualité des services proposés à leurs utilisateurs.
Les systèmes de vernissage – intégral, partiel ou sélectif -  de Tresu s’intègrent aux presses numériques feuilles tant pour l’impression de labeur que pour celle d’emballages à base de carton.
Deson côté, Apex International est spécialisé dans la mise au point de produits de précision tels que cylindres anilox et doseurs, manchons, etc., pour le transfert des vernis UV et aqueux et des encres.

Tests, formations et séminaires
Dans le cadre de ce partenariat, les deux sociétés se partageront les sites de tests de Tresu à Kolding (Danemark) et jusqu’à présents dédiés aux essais des vernisseuses numériques, et le centre de formation et de séminaires d’Apex International à Hapert aux Pays-Bas. Pzr ailleurs, Tresu sera en charge de la vente des consommables d’Apex International auprès de ses utilisateurs de systèmes de vernissage.

Tresu Digital Solutions

Système de vernissage iCoat 30000 de Tresu pour l'application d'un vernis intégral, partiel ou sélectif.

Tresu Digital Solutions

Système iCoat 30000 de Tresu associé à une presse numérique HP Indigo 30000.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous