Forum de l'impression numérique et de la communication multicanal le 24 juin à Paris

Le 04 mai 2010 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : , ,
Gilles Biscos Gilles Biscos

Interquest, société internationale d'études et de conseil, organise le 24 juin à Paris un Forum de l'impression numérique et de la communication multicanal. « Cet événement s'inscrit dans la lignée des forums de l'impression numérique - marketing direct et éditique - que nous avons lancés à Paris et Montréal en 2009 », rappelle Gilles Biscos, président d'Interquest (photo). « Nous avons décidé d'organiser des séminaires du même type cette année, tout en les élargissant pour tenir compte de l'évolution du marché », précise-t-il. Malgré la crise économique, les études récentes réalisées aux Etats-Unis et en Europe montrent que les entreprises évoluent plus rapidement vers une communication multicanal.

Document papier et communication électronique : une affaire de synergie

Ce nouveau forum sera centré sur la synergie entre le document papier et la communication électronique. Il permettra également de faire le point sur la convergence entre le marketing direct et l'éditique/transpromo ainsi que sur la personnalisation des documents. Présentation d'études de marché et tables rondes constitueront l'essentiel de ce forum qui sera également l'occasion de faire le point sur l'impact des annonces et des développements technologiques présentés au salon Ipex sur le marché du marketing direct et de l'éditique.Ce forum est sponsorisé par de nombreux fournisseurs tels que DataOne, Hewlett-Packard, Impika, Kodak, Océ, Riso et Xeikon, avec le soutien de l'Association des agences-conseils en communication (AACC), de la Compagnie des chefs de fabrication de l'Imprimerie (CCFI), du Syndicat des entreprises de logistique de communication écrite directe (SELCED), du Syndicat national de la communication directe (SNCD) et d'Xplor France.

- Forum de l'impression numérique et de la communication multicanal, 24 juin 2010, Pavillon Dauphine, Paris, de 9 heures à 18 heures.

-

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous