Gestion de la couleur : Uteco et QuadTech unissent leurs forces

Le 04 décembre 2017 par Bakhta Jomni
La nouvelle technologie de gestion de la couleur de Quadtech est désormais visible au siège social d’Uteco. La nouvelle technologie de gestion de la couleur de Quadtech est désormais visible au siège social d’Uteco.

Les deux sociétés proposent une combinaison de la mesure de la couleur en ligne et de la correction des formulations d’encre au pied de la presse.

Uteco, fabricant mondial de presses destinées aux applications d’emballage flexibles et QuadTech, spécialiste des outils de contrôle, ont conclut une entente afin que la nouvelle technologie de gestion de la couleur de Quadtech soit présentée au siège social d’Uteco situé près de Vérone, en Italie. Des démonstrations de ColorTrack et de la mesure de la couleur avec DeltaCam, récemment lancés par QuadTech, sont désormais effectuées au centre de démonstration des technologies ConverDrome d’Uteco. ColorTrack de QuadTech, est un logiciel de gestion des couleurs pour des applications d’emballage flexo et hélio. Avec l’option InkWeigh, les opérateurs de presse peuvent visualiser et peser les formulations d’encre provenant du logiciel de formulation et effectuer facilement les corrections au pied de la presse. La mesure de la couleur avec DeltaCam, présentée à drupa l’année dernière, permet d’effectuer des mesures automatisées sur film, papier ou carton. La technologie est conforme aux conditions de mesure M1, M0 et aux normes ISO.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous