Grand format : de nouveaux investissements pour Adhéprint

Le 02 septembre 2014 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Le siège d'Adhéprint à St-Thibault des Vignes  (Seine-et-Marne) Le siège d'Adhéprint à St-Thibault des Vignes (Seine-et-Marne)

La société Adhéprint spécialisée dans la fabrication d’étiquettes auto-adhésives pour l’industrie depuis 1985, a organisé le 3 juillet un barbecue dans ses locaux de St-Thibault des Vignes (Seine-et-Marne). Destiné à ses clients et principaux fournisseurs, l’événement avait pour objectif la présentation des nouveaux investissements de l’entreprise dans le domaine de la production grand format. Adhéprint vient en effet d’investir pour la quatrième fois dans la gamme Acuity de Fujifilm avec l’arrivée du nouveau modèle Acuity Advance Select HD avec encre blanche et encre vernis. Son parc machines est composé de systèmes d’impression numérique et sérigraphique. Pour l’impression numérique, Adhéprint dispose d’une presse rotative pour étiquettes et d’une table d’impression jet d’encre UV Acuity Advance Select de Fujifilm.

Reprise en 2009 par Yannick Vivier, la société a vu son chiffre d’affaires doubler depuis. Pour élargir son offre et mieux répondre aux demandes du marché, Yannick Vivier a créé une seconde structure plus spécialisée dans le domaine de la communication visuelle. Installée à quelques kilomètres de la société mère, Adhécom est spécialisée dans la conception et la réalisation des campagnes de communication des agences ou des marques.
 

Lors de la démonstration des produits imprimés. Lors de la démonstration des produits imprimés.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous