Grand format : le salon Fespa s’implante en Asie mineure

Le 16 décembre 2014 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Le salon présentait une large gamme d'exposants dans le secteur du grand format. Le salon présentait une large gamme d'exposants dans le secteur du grand format.

La seconde édition du salon Fespa s’est tenue du 4 au 7 décembre à Istanbul (Turquie).

Un événement plus grand et une augmentation du visitorat, tels sont les premiers retours du salon Fespa qui a eu lieu du 4 au 7 décembre en Turquie. 8600 visiteurs se sont déplacés soit 30% de plus que l’an passé tandis que le salon a augmenté sa superficie de 20% par rapport à 2013. Le salon, qui proposait une large gamme de produits et services d’impression grand format, signalisation, impression textile et décoration, estime que la moitié des visiteurs ont un projet d’achat dans les 6 mois à venir et ont utilisé le salon comme une opportunité de prendre une décision dans le choix d’investissement dans de nouveaux équipements. 80% des visiteurs, issus des grandes villes de Turquie, se sont déplacés au sein de délégations mises en place par les chambres de commerce. Les 20% restants étaient originaires de 78 pays différents avec une prédominance pour l’Iran, le Grèce, la Bulgarie, la Tunisie et la Russie.
 

La seconde édition du salon a été conforme aux attentes en termes de fréquentation. La seconde édition du salon a été conforme aux attentes en termes de fréquentation.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Découvrez le numéro 362 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous