Grand format : Print SA installe deux presses numériques

Le 01 juillet 2016 par Bakhta Jomni

L’imprimerie Print SA, située à Wattrelos dans le Nord, et spécialisée dans l’impression d’affiches et de PLV, a investi dans deux presses numériques grand format.

Après avoir renouvelé son système CtP grand format et investi dans le grand format avec l’installation de trois Epson SureColor SC-S50600 éco-solvants en 2015, Print SA continue à étoffer son outil de production cette année. Deux imprimantes Acuity LED 1600 II de Fujifilm ont en effet enrichi le parc d’impression numérique grand format de l’imprimerie. Elles sont destinées à une nouvelle application dans le domaine de la décoration d’intérieur.

Développement d’un nouveau produit

Les nouvelles tendances, liées aux possibilités de personnalisation autorisées par l’impression numérique, ont amené l’imprimerie de Rémy Adam et Sébastien Stolle, à se lancer dans la réalisation de papier peint sur vinyle intissé et papier préencollé à l’eau pour un de leurs clients. «  Nous réalisons des visuels prêts à poser, des frises, y compris pour les chambres d’enfants, précise Rémy Adam. La production devrait atteindre au total environ 20 000m2 pour la première année. La finition et la livraison multipoint sont également réalisées en interne par nos soins », détaille-t-il.

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous