Grand format : Roland DG France se dote d’un showroom XXL !

Le 17 juin 2014 par Rodolphe Pailliez
Tapis rouge pour portes ouvertes. Tapis rouge pour portes ouvertes.


Le spécialiste de l’impression grand format Roland DG France a organisé les 11 et 12 juin des journées portes ouvertes "Roland Experience Days" à l’occasion de l’inauguration de son nouveau showroom à St Thibault des Vignes (Seine-et-Marne).
Les anciens locaux dont disposait Roland DG France dans cette commune située à une trentaine de kilomètres à l’est de Paris ont fait l’objet au cours de ces derniers mois d’importants travaux visant à le doter d’un espace d’exposition et de présentation à la mesure des matériels présentés, à commencer par les machines d’impression / découpe Soljet Pro 4 (XF-640 et XR-640) et le traceur grand format VersaUV LEJ-640.

Démonstrations et partenariats
Ces journées portes ouvertes ont été organisées en partenariat avec une demi-douzaine de fournisseurs du secteur (Fotolia, Hexis, Sefa, Dixon Coatings, Guyenne Papier, Kala, FabShop) et avec le concours des étudiants du site voisin de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) de Gobelins, l’école de l’image dont l’atelier d’impression numérique s’est équipé récemment d’un traceur grand format LEJ-640.
L’inauguration de ce showroom a été l’occasion de nombreuses démonstrations sur les différents matériels proposés par Roland DG, y compris dans le domaine de la 3D, de l’impression UV sur objets et la personnalisation.

Organisées dans une ambiance extrêmement conviviale avec de nombreuses animations, ces journées ont été l’occasion de mettre une dernière touche finale à la décoration des locaux. En live !

Vue générale du showroom.

Au premier plan la Soljet Pro4 XF-640 et à l'arrière plan, la même en version XR-640.

Impression UV sur objets (ici des coques de smartphones) et personnalisation avec la Versa UV LEF-20.

Quelques exemples de décoration sur objets.

En extérieur, ces journées ont été l'occasion d'habiller moto et auto.

Olivier Dubarry, responsable marketing opérationnel de Roland DG France.

Un visiteur de marque en la personne de Michel Caza, le pape de la sérigraphie.

Un dernier habillage pour le showroom de Roland DG France.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous