Graphitec 2015 : ils exposeront

Le 12 janvier 2015 par Rodolphe Pailliez
Rendez-vous sur Graphitec, du 9 au 11 juin 2015 (photos R. Pailliez). Rendez-vous sur Graphitec, du 9 au 11 juin 2015 (photos R. Pailliez).

Le salon Graphitec ouvrira ses portes dans exactement cinq mois. Du 9 au 11 juin 2015. Dans le cadre de leur campagne de communication et d'information, les organisateurs - Infopromotions - Groupe Solutions - communiquent autour d'un certain nombre d'exposants et de nouveautés.


Dans un communiqué en date du 9 janvier 2015, les organisateurs de la quinzième édition du salon Graphitec qui se déroulera à Paris Porte de Versailles du 9 au 11 juin prochain, présentent quelques-uns des exposants qui seront présents.


- Draabe, leader mondial dans le domaine de la fourniture de systèmes pour l’humidification de l’air directe utilisés dans l’industrie, le commerce et les bureaux.
- MAI (Matériel Auxiliaire d’Informatique) présentera sur Graphitec une première européenne, en l’occurrence une tête jet d’encre couleur « Panda Color » adaptable sur différents systèmes tels que convoyeur de transport, mise sous plis et sous films, etc.
- Matrel, société spécialisée dans les systèmes de façonnage et de présentation des documents, exposera l’ensemble de ses solutions de coupe, de reliure, de perforation / rainage / pliage et d’embellissement.
- Riso France présentera ses systèmes d’impression jet d’encre de production au premier rang desquels la gamme d’imprimantes couleur ComColor X-Jet.
- Thermoflan exposera sa gamme de lasers CO2 ainsi que ses solutions de marquage et notamment à travers les gammes d’impression numérique UV Eagle et Beled. Mais également sa gamme de produits de signalétique et de solutions de doming.
- Chili Publisher, éditeur de documents professionnels en ligne, présentera notamment un nouveau convertisseur InDesign permettant une conversion des documents encore plus rapide et intelligente.
- Duplo-France présentera ses différentes technologies dans les domaines de la thermo-reliure, du brochage, du pelliculage et de la multi-finition. La nouvelle gamme DBS (Digital Business Solutions) comprenant plieuses, coupeuses de cartes, dupli-copieurs et mini-systèmes de brochage sera également à l’honneur.
- MGI présentera ses toutes dernières presses numériques et solutions d’ennoblissement 100% numériques et annonce une avant-première mondiale à cette occasion.
- Primera Technology Europe exposera l’ensemble de ses solutions d’étiquetage avec les systèmes d’impression des séries LX, AP et CX) et de finition (FX). La nouvelle imprimante couleur LX2000e sera en vedette.
- Ricoh présentera, sur un stand de 270 m2, l’ensemble de ses matériels d’impression de production dont les Pro C7100x et Pro C9100. Cette présentation s’accompagnera également d’une offre de services et solutions.
- Konica Minolta présentera son offre globale dans les différents domaines que sont l’impression de production, le web-to-print, le cross média, la sécurité documentaire, le courrier hybride, le grand format, le packaging, la finition via le vernis 3D, etc.
- Le Syndicat national des fournisseurs d’équipements pour les industries papetières et graphiques (SIPG) disposera également d’un stand, point de rencontres clients / fournisseurs / donneurs d’ordre.

- www.graphitec.com


 

Duplo à Graphitec 2013.

Riso à Graphitec 2013.

MGI à Graphitec 2013.

Konica Minolta à Graphitec 2013.

Ricoh à Graphitec 2013.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous