Heidelberg inaugure un centre dédié à la communication graphique

Le 24 juin 2015 par Bakhta Jomni
Le nouveau Print Media Center dédié à la communication graphique est situé à Wiesloch-Walldorf en Allemagne. Le nouveau Print Media Center dédié à la communication graphique est situé à Wiesloch-Walldorf en Allemagne.

Le nouveau Print Media Center de Wiesloch-Walldorf en Allemagne dédié à la communication graphique, s’inscrit dans la réorientation stratégique du constructeur.

Plus de 500 clients du monde entier ont participé aux trois journées d’inauguration début juin en Allemagne marquant l’ouverture du nouveau show-room d’Heidelberg dédié à la communication graphique. La France était représentée par une quinzaine d’imprimeurs. Ces derniers ont pu profiter d’un programme de démonstrations mettant en avant les solutions de production imprimée intégrée et leurs avantages. En vitrine sur 4.700 m2 : 2 CtP, 3 systèmes d’impression numérique Linoprint CV et CP, la nouvelle Jetmaster Dimension dédiée à l’impression jet d’encre d’objets, 9 presses offset allant du format A3 au format A1 en diverses configurations, la technologie LE UV et LED UV dans tous les formats, un atelier finition comprenant 5 plieuses et 3 chaînes de coupe Polar.   

Un nouveau centre pour de nouveaux objectifs

Le nouveau show-room a été inauguré de concours avec la nouvelle identité visuelle d’Heidelberg dans un contexte de réorganisation. Le constructeur a en effet modifié son organisation afin de viser davantage les secteurs à forte croissance. Au-delà de ses marchés traditionnels que sont l’impression commerciale et le packaging, le constructeur oriente désormais son portefeuille vers l’impression numérique, les consommables et les services avec un focus particulier sur les avantages que les imprimeurs peuvent tirer d’une offre globalisée intégrant équipements, services et consommables.


 

 

Les visiteurs français

Les représentants des imprimeries françaises et l'équipe d'Heidelberg France.

Le nouveau show-room

Le PMC communication graphique de Wiesloch propose 4700 m2 de matériel en démonstration.

La nouvelle identité visuelle

Les visiteurs ont pu découvrir la nouvelle identité visuelle à trois couleurs d'Heidelberg, actuellement en déploiement en vue de la drupa en 2016.

Le nouveau logo

Le constructeur utilisera désormais cette identité visuelle pour tous ses supports de communication.

Trois journées portes ouvertes

Plus de 500 clients du monde entier ont participé aux trois journées d’inauguration début juin.

Des démonstrations durant trois jours

Au cœur de ce show-room, une plate-forme interactive présentait l’offre flux, consommables, services du constructeur, illustrant leur rôle prédominant dans le processus global de production.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous