HP a présenté sur Viscom Paris deux nouvelles solutions d’impression

Le 06 octobre 2015 par Rodolphe Pailliez
Solutions d'impression, solution logicielle et gamme de supports pour applications sécoratives. Solutions d'impression, solution logicielle et gamme de supports pour applications sécoratives.

Le salon Viscom Paris a été l’occasion pour HP de présenter deux nouvelles solutions d’impression avec les imprimantes HP PageWide XL 8000 et HP Latex 370 ainsi que son offre en matière d’applications décoratives avec la version 3.0 du logiciel Wall Art et une gamme étendue de supports destinées à ces applications.


La présence de HP sur l’édition 2015 de Viscom Paris a été multiple. D’abord sur son propre stand mais également sur celui de ses distributeurs : Alliance Grand Format, Dupli Data, Euromedia, ID Numérique, S2i Digital.
Dans le domaine des imprimantes HP Latex, HP a profité de sa présence sur Viscom Paris pour présenter la nouvelle HP Latex 370 déjà dévoilée à la mi-juin 2015 à Paris lors de la journée « HP Latex Innovation Day » organisée avec la société ID Numérique, premier distributeur européen de la gamme d’imprimantes HP Latex.
Mettant en œuvre la troisième génération d’encres HP Latex, cette nouvelle imprimante en laize de 162,5 cm permet une vitesse maxi d’impression de 91 mètres carrés / heure et une vitesse en qualité d’intérieur de 17 mètres carrés / heure. Dotée de nouvelles cartouches de 3 litres, elle permet d’imprimer aussi bien sur des supports traditionnels que sur des textiles temporaires, des toiles et des papiers muraux.

Lancement de la gamme HP PageWide
Autre nouveauté présentée avec l’imprimante HP PageWide XL 8000. Imprimante monochrome et couleur présentée comme la plus rapide (30 pages A1 par minute), elle utilise plus de 200.000 buses sur une barre d’impression fixe couvrant toute la largeur de la page. Faisant appel à des encres pigmentaires à base d’eau, elle permet des impressions sur papier normal et couché, polypropylène. Dévelopée en direction des services de reprographie traitant des volumes importants, elle est destinée à l’impression de plans, d’affiches, de cartes, etc.
Disponible dès à présent, elle sera complétée - dans cette gamme HP PageWide - par le modèle 5000 au mois de novembre et par les modèles 4000 et 4500 au mois de janvier 2016.

Logiciel et supports pour applications décoratives
Enfin, HP a présenté la version 3.0 de son logiciel Wall Art destiné aux projets de décoration intérieure. Cette nouvelle version porte notamment sur une intégration web améliorée.
Côté supports d’impression, HP a exposé plus d’une trentaine d’applications sur des matériaux très divers : canvas, textiles, films et papiers, vinyles et bannières.

 

HP

HP était présent sur Viscom Paris au travers de son propre stand mais également à travers celui de ses distributeurs.

HP

Une large gamme de supports et de solutions d'impression grand format pour applications décoratives.

HP

Impressions réalisées sur l'imprimante PageWide XL 8000.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous