HP certifie plusieurs logiciels de SAi pour deux presses Designjet

Le 02 juillet 2014 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Cette certification concerne les solutions logicielle SAi Flexi et PhotoPrint Version 11 avec Cloud, ainsi que le logiciel Flexi sur abonnement. Cette certification concerne les solutions logicielle SAi Flexi et PhotoPrint Version 11 avec Cloud, ainsi que le logiciel Flexi sur abonnement.

HP vient de certifier plusieurs solutions logicielles de SA International (SAi) pour ses nouvelles imprimantes HP Designjet Z6600 et Z6800 après une période de tests. Cette certification concerne les solutions logicielle SAi Flexi et PhotoPrint Version 11 avec Cloud, ainsi que le logiciel Flexi sur abonnement. Les Rip (Raster Image Processor, outil informatique de transformation d'un flux de données informatiques en données brutes utilisables directement par un périphérique d'impression ) de Sai conviennent particulièrement pour les applications de signalétique et de PLV et la réalisation de visuels d'exposition. Les pilotes SAi certifiés par HP prennent en charge des modules d'impression intégrés en tons continus et en tramé. Les pilotes de SAi incluent également des profils HP, pour 55 supports dans le cas de la HP Designjet Z6800, et 20 pour la HP Designjet Z6600.

« La certification de notre logiciel pour les imprimantes HP Designjet Z6600 et Z6800 constitue la reconnaissance des points forts des solutions de Rip de SAi et représente un label de validation officiel pour les utilisateurs de ces nouvelles imprimantes », a déclaré Sarit Tichon, Vice-président directeur, Ventes et marketing, de SAi pour le monde entier. « Nos Rip logiciels sont déjà certifiés pour une utilisation avec trois modèles de Série HP Designjet Z antérieurs, ainsi que pour les imprimantes HP Latex Série 300 annoncées récemment », a-t-il poursuivi.

Les pilotes certifiés sont disponibles pour les utilisateurs de SAi FlexiPrint, FlexiSign Pro et PhotoPrintVersion 11 avec Cloud, ainsi que pour ceux qui ont souscrit un abonnement mensuel à SAi Flexi.
 

 La certification concerne les presses HP Designjet Z6600 et Z6800. La certification concerne les presses HP Designjet Z6600 et Z6800.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous