Hybrid Software étoffe son équipe

Le 16 avril 2018 par la Rédaction
Olivier Moeyersoms (à g.) et Pascal Pernot. Olivier Moeyersoms (à g.) et Pascal Pernot.

Pascal Pernot sera chargé du développement des ventes en France et dans les pays francophones du logiciel pour le prépresse.

Directeur général des opérations de Hybrid Software France, Olivier Moeyersoms peut désormais compter sur Pascal Pernot pour développer les ventes de son logiciel pour le prépresse emballage et étiquette. « Pascal a derrière lui une longue expérience des arts graphiques, en ayant travaillé chez FujiFilm, O2i et Esko Graphics. Mais il a surtout devant lui un bel avenir dans un marché en pleine mutation au niveau du prépresse packaging », indique le directeur général de la société basée en Belgique. Pascal Pernot aura en charge le développement commercial des produits de l'entreprise en France et sur tous les marchés francophones. Hybrid Software est spécialisé dans les logiciels prépresse pour l’emballage, y compris l’emballage en carton plat et ondulé, les étiquettes, le grand format et l’impression numérique. La société, qui est basée en Belgique, possède des filiales en France, en Italie, en Allemagne et aux Etats-Unis.

Tiziano Polito pour France Graphique.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous